jeudi 12 mars 2009

Pleine lune

J'avais promis de vous tenir au courant de mes premières impression sur la Lunette...
... En plus j'ai prévu de vous faire une pub d'enfer pour mon piège à loup (mais de voir que d'autre en ont si bien parlé, ça me coupe la chique)...
... De vous raconter comment je me suis fait traitée de vieille à même pas 30 ans...

... Tout ça est sur un long billet que j'essaie de rendre plus digeste (donc qui n'est pas près d'être publié.)

...

Pour déculpabiliser un peu et vous rassasier quand même, je vous "link" vers un film passé sur Arte (donc visible encore pendant une semaine en ligne sur leur site) sur le sujet

2 commentaires:

Juliette a dit…

Bah c'était pas mal cette séance "menstruations" sur Arte! Pis la musique de fin est vachement bien! Bon et sinon quand qu'on sait ton impression sur le "coquetier"?? Moi je suis plutôt contente!

Sophie et Nicolas a dit…

Bon, ça y est, je sors à nouveau de la maternité (non, pas "physiquement", pas déjà, mais mentalement, sexuellement... bref)
Et c'est là que je regarde ce que ton p'tit nombril dit de tout ça.

Pour le "coquetier", j'ai encore un peu de temps pour y penser, mais le piège à loup?? Métal? hormonal?
Je ne sais vraiment pas. Y'a du pour et du contre des 2 côtés.
Pas possibilité de penser à une pose avant mai-juin (césarienne oblige), mais il va falloir que je me décide!

Alors si tu as un peu de temps pour nous détailler tout ça, je te lirais avec grand intérêt ;-)

Jonas

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lucile

Lilypie 5ème anniversaire Ticker