lundi 9 mars 2009

Penser à son public

Petit billet sans queue ni tête...
... pour rassurer l'attente (et la tante).

----------------------

Je n'arrive pas à trouver le temps de vous parler...
Pourtant, dieu sait que j'ai des choses à vous faire partager :

- des petites pensées du matin en allant au boulot,
- des sourires,
- des fiertés,
- des millions, que dis-je, des billions de sujets qui me font réagir,
- des nouveaux liens dont j'aimerais vous parler avant de les inscrire bêtement dans les listes à droite,...

Vous dire que je vais bien mieux, que je retrouve mon équilibre avec les deux loulous, que j'aimerais faire des choses simples et humaines (comme pas exemple écrire une lettre par mois à une connaissance : ça fait 12 en 1 an, j'aimerais tellement y arriver mais déjà que je ne me pose pas pour écrire ici, alors si en plus faut passer à la poste !),...

Et le pire c'est qu'entre un mois "déprime" où j'écris rien et un mois "prolixe" ou j'écris rien, bin, vous, vous voyez pas la différence alors qu'elle est capitale !!!

Alors, je vais tenter de vous mettre des extraits de ce qui m'a fait réagir sur d'autres sites avec mon p'tit commentaire. A défaut de faire des sujets très originaux, ça vous donnera un peu le fond de ma pensées et pis avec un peu de chance j'aurais vos avis sur la question.

Aucun commentaire:

Jonas

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lucile

Lilypie 5ème anniversaire Ticker