mardi 10 mars 2009

Découvrir la nature

Pour organiser un week-end, je me plonge dans les associations de protection et découverte de la nature du coin. Des fois que ça puisse resservir je consigne les liens ici :

Le centre Eden (par qui tout commence !)

Les structures sur Lyon et ses environs :

Les intervenants :

Dans les autres départements :

Un annuaire de l'environnement sur toute la France

D'autres liens (pour d'autres occasions ou pour se documenter plus profondément)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

il y a aussi nature et decouvertes (oui , en bonne citadine que je ne suis pas ^^), qui propose regulierement des sorties en groupes avec guide à la decouverte de differentes choses : faune , flore , etoiles , faune nocturne ...)
mais j'etais loin de m'imaginer qu'il existait autant d'organisme qui proposaient des decouvertes ! merci ;-)

Jonas

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lucile

Lilypie 5ème anniversaire Ticker