mardi 4 novembre 2008

Ayé

Ayé. Je viens de la commander !


Edit du 10/11/08 :
Oui, une LunaCup (elle s'appelle Lunette en vrai dans le reste du monde mais pour la marché français, y'avait comme un problème !!!)
Des infos (et après vous suivez les liens qu'elle cite car si je mets tout là, y'a des hommes sensibles qui risquent d'être choqués par un clic malencontreux.)

Pour ma part, c'est un choix surtout hygiénique (et pas trop écolo ou écono) car les tampons sont pour moi source de maux de tête systématiques et les serviettes sources de gène, mycoses ou odeurs pas tellement appréciées. A voir si cette lunette fera les miracles attendus ! RdV dans un mois ;-)

18 commentaires:

Anonyme a dit…

ta commandé quoi? une nouvelle petite soeur pour tes babies? une encyclopédie de la couture? (cuisine, ménagère...)?une....télé?une robe? une bague? une fille au pair? (dangereux avec un beau brun at home...)une poupée japonaise? une guitare? une paire de chaussures? une lampe à huile (celle d'Aladin de préférence)?une trotinette? une louche? une voiture neuve? une panoplie de fée Clochette? une citrouille? une corbeille à papiers? une brouette? une machine à tricoter? une.......QUOIIIII????

Anonyme a dit…

ah...oui, c'est libellé "hygiène", donc, c'est une serpillière!

Mariette a dit…

Non (pourquoi une soeur dabord ?)
Non (je m'connais, dans 3 mois y'aura déjà de la poussière sur la machine...)
Non (pas envie de ruminer tous les soirs !)
Non (pas d'envies de beauté en ce moment... et surtout aucun goût !)
Non (quoi que c'est facile à porter ça : ça s'enfile une fois et on peut même dormir avec... Rien de sexuel là dedans ;-))
Non (on en a déjà une ;-) Une bien ! Et le beau brun arrive à se tenir à peu près en famille...)
Non (je pensais plutôt à LA poupée vaudou à vrai dire pour Noël !)
Non
Non
Non (c'est pas ça mais je veux bien la commander celle là. Et pis sinon, une simple lampe à huile de massage... mais faudra trouver un autre beau brun car le mien, coté massage...)
Non (le vélo une fois pas trimestre me suffit)
Non (j'ai)
Non (j'ai aussi :-D)
Non (j'avais... quand j'étais jeune... Faudra que je pense à dépoussièrer ce petit surnom avant d'être complètement ridée)
Non (j'ai des butternut en ce moment !)
Non
Non (au 3e étage, pas pratique !)
Non (j'y ai pensé mais des aiguilles prennent moins de place... et ça me fait quelque chose à ré-apprendre sans cesse !)

Pourquoi Menier ? Le chocolat ? C'est pas avec un "U" ? ;-d Ah bin du coup, je vois le Cemoi que je n'avais pas sorti du contexte...
Non plus...

J'ai hésité à mettre le libellé "grossesse" mais, comme "hygiène", ça ne correspond pas pile-poil...

Cherchez encore...
(Et vous, qu'avez-vous commandé au père Noël ?)

Sophie et Nicolas a dit…

Ah ah , je crois bien que j'ai trouvé!
Cela aurait-il un rapport avec la lune?

Anonyme a dit…

une boite de cotons tiges ???

nanie

Mariette a dit…

> Sophie : Oui... et aussi avec les tomes 4 et 6 de Harry Potter. Pfff trop forte !

> Nanie : Non, c'est tout propre depuis... Tu lis le texte en blanc toi !

Sophie et Nicolas a dit…

Ou ça, ou ça le texte en blanc???

pas trouvé moi!

Par contre, rassure-moi, aucun rapport avec Harry Potter?

Non, pasque sinon je suis à côté de la plaque là...

Mais si c'est bien une "coupe de lune" alors je n'ai pas trop de mérite, tu m'avais dit que tu hésitais...

Sophie et Nicolas a dit…

Ah oui, Harry Potter et la coupe de feu...

Subtil

Anonyme a dit…

ah t'as commandé LA coupe cervicale!!!???(hygiène, écologie, économies, contraception=pas grossesse...) donc pas de nouveau-né (fille/gars) en vue.Jsuis bonne, hein, hein, j'ai trouvé!

Anonyme a dit…

Chui allée faire une vérif, tu m'as enduite de doutes, menier avec un E seulement (dans ce domaine, j'ai des références...)

Anonyme a dit…

bon bon . meme si nous n'avons pas de grandes discussions , il me semble avoir trouvé aussi . j'ai hate de savoir si chui un descendant de sherlock holmes !
nanie

Anonyme a dit…

Poulain, lindt, meunier, cémoi qui aime aussi le 1848 et le mot "coupe"... c'est beau pour l'objet que je crois deviner. Je me demande qui m'en avait parlé et me l'avait montré.
F de S

Anonyme a dit…

Zut, j'ai mis un U à 'tu dors', sorry
Ne serait-ce pas la fille de la chocolatière qui m'en avait causé ?

Anonyme a dit…

Yé, c'est la fille de la chocolatière qui l'avait signalé, l'objet trouvé par la chocolatière, mais est-ce la bonne réponse????

Mariette a dit…

Ouep c'est la bonne réponse... Enfin à peu près parce que "menstruelle" et pas "cervicale". Ca sert juste lors des règles, c'est pas suffisamment fin pour servir de préservatifs féminin. Et du coup, ça ne se place pas directement sur le col...
Enfin... Pour plus de détails, je vous met des liens dans le corps du message.

Et du coup, nouveau-né possible... mais pas dans l'immédiat : Jonas recommence à hurler à chaque couchage ! On pourrait croire qu'il cherche à nous vacciner.

Anonyme a dit…

J'ai enfin ouvert le dico qui m'attendait depuis lindt pour "cervical" :
1- de la région du cou
2- du col de l'utérus, de la vessie
Je ne savais pas...
Fran

Anonyme a dit…

faut demander à la ju dla chocolatière si elle utilise tjrs la sienne ou si c'est rébarbatif...je ne sais pas, j'ai entendu parler des débuts et pis c'est tout!
et pour les erreurs d'appellation, je parlais bien du non objet, mais pas avec les bons termes (cf neurones et mémoire en grande cavale...)

Mariette a dit…

Rholala c'est que j'apprends des tas de noms de marque de chocolat moi par ici... Celà dit, Ignare, je connaissait pas ;-p

Bon, en bonne épouse de stéphanois, je vais aller me croquer un carré de Weiss moi.

Jonas

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lucile

Lilypie 5ème anniversaire Ticker