mardi 17 mars 2009

Jeux de société

Encore un article rien que pour moi... Décidement !

Quelques liens ici consignés pour trouver de la matière sur les jeux de sociétés :
  • Jeuxsoc (l'initateur chez qui on a joué tous ls vendredi soir pendant un an)
  • Ludism (un gros site avec notamment les règles des jeux)
  • Jeux-stratégie (une ludotèque à La Rochelle)
  • Au coin du jeu (une boutique montreuse (!?))

Les assoc' de joueurs sur Lyon :
  • Rêves de jeux (où on est allé un an, donc)
  • L'assoc' de St Fons (qui m'a fait découvrir ce monde et donc Rêves de jeux)
  • Quai des ludes (Je rêve d'y aller un jour)
  • Moi j'm'en fout j'triche (Idem, plus une place de stationnement puisqu'on n'a plus la moto !)
... Liste à compléter ...

Aucun commentaire:

Jonas

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lucile

Lilypie 5ème anniversaire Ticker