samedi 28 février 2009

Salon Baby

Et bien contre toute attente, le choc avec le salon Primevère n'a pas été si rude.
Voir même, pour le coté "Enfant", j'ai largement préféré le salon Baby. D'un autre coté, c'était fait pour !
Il y avait beaucoup de stand de couches lavables (au moins 10 !!!) avec plein de marques différentes (d'ailleurs pas toujours bien identifiées puisque je ne sais absolument pas de quelle marque est la TE2 que j'ai acheté !)



Et pis surtout, j'ai eu un gros coup de cœur pour un porte-bébé. C'est le Butterfly 2 de chez Beco.
Essayé sur le stand avec Jonas sur le ventre, sur le dos, en le fixant toute seule, debout ! Et sans règlage aucun il était déjà facile à mettre et très confortable. Alors je n'ose même pas imaginer le luxe une fois qu'on l'a bien en main !!!

Avec toute mes écharpes, je n'en ai pas besoin. C'est dommage car j'aurais bien craqué !!!

Aucun commentaire:

Jonas

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lucile

Lilypie 5ème anniversaire Ticker