lundi 20 octobre 2008

Moi aussi (2)

C'est moi qui l'ai faite !


Une formation rapide avec Sophie, des beaux tissus qui donnent envie de s'y mettre, un achat compulsif (oui, bof, quand on y songe depuis plus de deux ans, c'est pas compulsif, hein !) et je fini ce soir la couche commencée il y a quinze jours chez la Pasquet Family.


Et en plus...

...elle est bien coupée !

2 commentaires:

Sophie et Nicolas a dit…

Et le mannequin se prête au jeu!

Magnifique, je dois dire que ma première n'est pas aussi belle.

Pour la couleur des biais, je préfère celle-là que la taille 4.
Mais pour le choix du tissus, rien à redire.

Bon, c'est quand mon congé mat déjà?

Sophie et Nicolas a dit…

Franchement, quand je le vois tout mimi comme ça dans sa couche, j'ai trop envie d'essayer les miennes...

Mais dis-moi, c'est pas un peu décevant quand tu dois fermer le body par-dessus et cacher ainsi ce beau travail?

On pourrait les doubler en laine de mouton tiens...

Jonas

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lucile

Lilypie 5ème anniversaire Ticker