mardi 28 octobre 2008

Moi aussi (3)

J'en remets une couche ?




Y'a pas a dire, quand on fait moins attention, on fait plein de bourdes : couture à l'envers, mauvaise fixation des élastiques, biais inégal des deux cotés,... Mais en parallèle, l'expérience paye : sens de couture des arrondis, tension du biais élastique pour des virages impeccables,...

Et pis, je me paye le luxe d'utiliser une chute et d'inventer un patron (bah, sur une poupée qui bouge pas et qui fait pas pipi, c'est facile !)


Et pis dans la foulée, une Taille 4 pour dans quelques mois.

3 commentaires:

Sophie et Nicolas a dit…

wahhh

et la poupée a même droit à une couche avec biais!
Bah chez nous c'est plus sommaire... Je ne me suis pas donnée la peine.

C'est superbe, bravo.

Quand aux petits "dérapages" ne t'en fais pas, ça m'arrive encore parfois même en y réfléchissant 15 fois pour être sûre de bien faire...
Mais comme tu dis, l'expérience paye!

Mariette a dit…

Ouaich ! Mais biais obligé car le surjet n'était vraiment pas concluant pour éviter au Minkee de faire de petite bouloches mauves de partout.

En attendant, pleins d'idées plein la tête : double gousset anti-fuite comme sur les Pampers, entre-jambe affinée avec utilisation d'inserts bambou super-épais et tout étroits à l'intérieur, transformation en TE2 avec pressions pour un cache-lange en polaire profilé, système d'attache indépendant au niveau des cuisses,... Bref, des millions d'idées !

Anonyme a dit…

j'suis scotchée!ma nièce à moi, pro de la machine?!!? ça m'en bouche plein d'coins!

Jonas

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lucile

Lilypie 5ème anniversaire Ticker