mercredi 29 octobre 2008

Entretenir mes oreilles

Non, je ne vous parlerai pas de l'état des coton-tiges que j'ai utilisé ce matin pour me nettoyer les oreilles que ça faisait vachement longtemps que je me les étais pas nettoyées et que je me demande encore comment j'arrivai à entendre avec toute la cire que j'y ai trouvé.

Je me rends compte que coté musique, je suis maintenant bien larguée. Fini, les "ah, oui, machin, oui, je connais, ça fait déjà deux ans son premier album, non ?" ou les "Ah, oui, lui j'aime bien, ça me fait penser à bidule qui faisait la première partie de Tartempion"

Heureusement, des vieux de la vieille* sortent des albums tout neufs comme ça je peux prétendre suivre l'actu. :
- Aldebert : "Enfantillages"
- Yves Jamait : "Je passais par hasard"


* Z'avez entendu ça : Led Zep veut se reformer mais sans Robert Plant. Pourrait attendre qu'il soit mort non ? Je penche plutôt pour un gros buzz pour faire revenir le nom du groupe dans les mémoires et sortir une énième "compil limited import 12 CD" Ah non, zut, c'est plus la mode les compil. Bon, bin oui alors, ils vont faire un "concert tournée mondiale avec-des-places-à-200€-que-de-tout-façon
les-vieux-fans-maintenant-ils-sont-riches-et-ils-payeront-pour-voir-une
dernière-fois-ces-vieux-géants"
et y'a que Robert qui refuse ce genre de Plan(t) !

3 commentaires:

Sophie et Nicolas a dit…

Ha!
Trouvé le texte en blanc!!!

Nananèreuh

Bon, tu peux ranger le sonotone, un coton tige suffit.

Ca expliquerait les blagues de l'autre soir "hein, quoi?" On a accusé l'alcool, mais en fait...
Faut que je vérifie les oreilles de Pitchou

Sophie et Nicolas a dit…

Pour le coup, je me suis refait un tour de tout le blog.
Je me suis dit tiens, si elle est adepte du texte en blanc, y'en a peut être ailleurs!

....

Mais non, enfin pas trouvé d'autres "messages codés" en tous cas.

Mariette a dit…

Non, non. Je n'abuse pas de ce genre de subterfuge. Par contre « message codé », c’est je crois, le titre d’un post enregistré en brouillon… T’as des antennes ?

Jonas

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lucile

Lilypie 5ème anniversaire Ticker