dimanche 11 novembre 2007

Un lien complètement inutile

... pour savoir quelles sont les probabilités pour votre enfant d'avoir les yeux, marrons, bleus, verts.

http://museum.thetech.org/ugenetics/eyeCalc/eyecalculator.html

Y'a plein de subtilités (allelic frequency, results options et tout les About en bas) que j'ai pas compris puisque c'est en anglais et que, déjà pour Harry Potter, je ne fais pas l'effort de lire en anglais, donc pour des statistiques, je vous laisse imaginer ma motivation.

Non je suis pas une franchouillarde bornée !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca fait 10 min que ça tourne et la page ne s'affiche toujours pas...
Je réessayerais demain

Mariette a dit…

Bah qu'est ce que tu fais debout à une heure pareille toi ?

Pour moi, la page s'est affichée de suite mais le calculateur n'a pas fonctionné de tout le vendredi. Aujourd'hui ça marchait et quelques heures plus tard ça te plante.

Pas bien au point ce lien... mais puisque je te dit qu'il ne sert à rien !

Anonyme a dit…

Bon, ça a fonctionné.
Ona donc 100% de chances que nos bébés aient les yeux bleus.

On va tester sur 6 ou 7 cobayes et on te dira si c'est fiable!

Et puis pour l'heure, on se fait des soirées étudiants avec des trucs pas forcément top-régime à manger et jeux vidéo jusqu'à point d'heure!

Jonas

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lucile

Lilypie 5ème anniversaire Ticker