mardi 20 novembre 2007

Encore les hormones ?


Je suis allé voir Cat Empire en concert, dimanche au Kao.



Je me souvenais que c'est une super ambiance, un super niveau musical, des mariages heureux de genres très différents... (Françoise, je t'avais dis Rock, Ska et Jazz. En fait, c'est Salsa, Jazz, Ska, Rap, et re-jazz, et re-salsa)





J'ai pas été déçue. C'est toujours de très très haut niveau musical (Jazz), de très bonne ambiance (Salsa, Ska), avec de nouvelles nouveautés (scratch, aborigène, jazz feutré),...



... Mais surtout, ce que j'avais oublié...


... et qui m'est revenu sitôt les artistes entrés en scène,...


... C'EST FELIX ! ... Le chanteur-percutionniste !!!


...


Ghââââaaahh..... Rhââââââ lovely !




Allez pas croire que c'est pour le béret, la chemise ouverte ou les cheveux longs : hier, il avait les cheveux courts et pas d'accessoire hypra-tendance... par contre, la barbe de 3 jours et la chemise débraillée, ça... Tu vois Gilles, finalement, tu es tout à fait mon style !




Un petit lien, pour ne pas oublier l'ambiance..., les cuivres en folie..., les 6 impros de 1/2h chacune à chaque morceau,... 2h de concert non-stop tout de même ! : http://www.youtube.com/watch?v=kB9f5vYc364&feature=related


et pis le bô gosse en gros plan (même si la chanson est toute naze !) http://www.youtube.com/watch?v=8StTRAvITEs&eurl=http://www.thecatempire.info/catalley/




---------------------------------------






Quel rapport avec la grossesse ?


Eh bin, c'est très important pour le développement du bébé que la maman soit amoureuse... Personne n'a dit que ça devait être du papa !


Et pis, si c'est un garçon, il s'appellera Felix ! Vous saurez pourquoi...

(Ah ! Attendez,... On me parle dans mon oreillette... Oui ? Ah... Remarque de Gilles : Félix c'est le prénom du mari de Zézette dans "le père noël est une ordure"...)

Bon, bin, ça va être dur !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai écouté quelques morceaux par you tube. Le chargement vidéo a du mal à suivre la vitesse de lecture mais avec replay il y a moins de hoquets. Mis à part le chanteur avec son look de beau brun, le trompettiste un peu plus enveloppé ne manque pas d'importance pour la couleur de la musique même quand il prend le micro...
Je me souviens du nom d'un groupe qui avait aussi innové à l'époque en introduisant une section de cuivre dans la musique pop dans les seventies "Chicago transit authority".
Mais on ne peut pas rester trop longtemps devant son ordi quand on est guetté par la vieillesse et que les articulations auraient plutôt tendance à se durcir en écho (sans graphie) à l'article précédent.
Ca fait quand même du bien de voir qu'il se fait de belles choses qui donnent de la joie sans écraser son prochain pour lui piquer son fric...
Bises à vous trois.

Anonyme a dit…

ca vaut quand meme pas corbier !!!!!!

Jonas

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lucile

Lilypie 5ème anniversaire Ticker