mercredi 14 novembre 2007

Au fait...

... ça bouge !

Je voulais pas passer pour une mytho en ayant senti un soir un "équivalent-coup-de-pied" en bas du ventre et puis plus rien... A 3 mois quand même !!!

Pis hier soir, y'a eu quelques ballottements en me couchant...
Et cet aprèm' en revenant de réunion de chantier, sitôt assise devant l'ordi, des petits coups (de pieds, de tête, je sais pas) en bas à gauche...
Là, j'en suis presque sûre, c'est pas mon imagination !

Je vous ferai pas le coup de "c'est comme une plume qui vous effleure, c'est doux, c'est magnifique" ! L'histoire des petites bulles, à la rigueur...

Mais pour moi, c'est quand même pas très loin des symptômes de la digestion de repas de mammouth genre Carré Saône (ancien resto-boucherie) ou Pailleron. Je n'arrive à différencier que quand il y a des vrais moments de folie à l'interieur et que je sens vraiment des petits coups.

Donc, voilà, ça bouge...
Ce serait donc vrai qu'on le sent plus tôt aux grossesses suivantes (pour Lucile, rien senti avant le 6e mois bien tassé)

1 commentaire:

les frères et cie a dit…

Pareil pour moi : rien senti pour le 1 er (style, madame vous êtes enceinte de 8 mois et 3 semaines et vous ne l'avez jamais senti bouger !!! et bien non ...) et pour le 2nd : coup de pieds à 2 mois et demi dans mon ventre, je n'en revenais pas !!!! personne ne voulait me croire, mais moi je savais bien qui c'était !!!

Jonas

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lucile

Lilypie 5ème anniversaire Ticker