vendredi 23 novembre 2007

Et le ventre qui gratte...

... m'en souvenais pas du ventre qui gratte parce que la peau elle doit s'étirer trop vite !

M'enfin, c'est pas grave : pendant que je me crème le ventre pour pas qu'il se fendille, Gilles me met de la crème dans le dos, le temps que ce dernier s'adapte aux lifa et aux sous-pull en acrylique que je vais encore porter pendant une poignée de mois pour résister au froid.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Dis, vu tes rondeurs de puis qq temps déjà, tu pourrais nous mettre qq photos!
Bon, la preochaine fois, j'apporte l'appareil (avec piles) et je te prends.
Pfff, faut tout que je fasse moi je vous jure.

Sinon on n'aura des photos de ton ventre que dans qq années. Et le p'tit God sera déjà là!
(Enfin, je te le souhaite)

Mariette a dit…

Bah, oui, mais j'ai pas souvent le goût de me pencher sur mes états d'âmes... Et quand ça me prend, j'en rempli trois pages !!!
...et comme j'ai pitié de vous, je les mets pas en ligne avant d'avoir égaillé le tout de quelques photos...

Mais rassure toi ! Déjà voici un article tout frais (qui ne mérite même pas de photos !) et les autres sont enregistrés, tout prêts, manque juste les photos.

Jonas

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lucile

Lilypie 5ème anniversaire Ticker