samedi 28 novembre 2009

Du neuf dans les entrailles de ce blog

Vous pouvez chercher par vous même jusqu'où ça remonte... (et découvrir des articles planqués ek-se-prè-loin-loin-discrétos) ou alors suivre les liens que je daigne vous confier ici :

Retour
C'est du lourd (Après quelle réflexion de qui ce craquage ? Je sais plus !)
Suite (Suite de quoi, j'me souviens même plus !)

Et fort (ta) propos, le stip de Maliki de cette semaine convient parfaitement au theme !

3 commentaires:

Thygo a dit…

Bon. C'est bien. Ça fait un article. Mais quand même. C'est un peu facile. De Ramiette à ramier il n'y a qu'un pas. Ça m'auras au moins permis de connaître le site de Maliki qui me semble juste génial. Tiens. Ça me fait penser que je pourrais faire la même chose sur mon blog. Nan chu pas en manque d'inspiration ?!

Mariette a dit…

Bah c'est dans les moments de creux qu'il faut en profiter pour rédiger ces posts qu'on n'a jamais eu le temps de faire en temps et en heure !

Moi en tout cas, ça me donne bonne conscience... et me permet aussi de me débarrasser de vieux papiers !

Eliza D a dit…

Chère Mariette,

Merci de tout coeur de votre commentaire chez-moi. Ca me touche énormément de recevoir des messages si compréhensifs.

Je suis contente de voir que vous avez un blog aussi ? Je viendrai souvent vous rendre visite !

A bientôt j'espère,

amitiés,
Eliza D

Jonas

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lucile

Lilypie 5ème anniversaire Ticker