mercredi 10 février 2010

Trop d'onglets


Trop d'onglets ouverts en même temps...

Puisque moi j'ai pas le temps de tout regarder tout en détails, je vous laisse le faire à ma place... Voici mes dernières explorations du moment :





  • Une plume agile et aiguisée chez le Monolecte (avec cet article tout particulièrement qui m'a fait accrocher.)
  • Un blog oublié mais dont la lecture de cet article m'a donné envie de remonter dans les archives pour sonder ce que j'y ai loupé les 3 dernières années)
  • Coté bricol-girl, y'a elle. Je sais pas ce qui m'y a plu mais entre les recettes qui ont l'air trop-miam et la bonne habitude qu'elle a de citer l'origine de ses idées-couture, elle s'est retrouvée fichée dans mes onglets.
  • Une (re)plongée du coté du blog de la poule pondeuse m'a permis de découvrir qu'une des fidèles lectrices avait ouvert un nouveau blog au style bien agréable (mais orienté-maman principalement !)
  • Une autre lectrice de la basse-cour sus-citée qui tient son blog de mairdeuf'.
  • Une petite aide de jeu pour comprendre l'incompréhensible sur Facebook. (Totalement inutile DONC indispensable ;-))
  • Une autre inconnue multi-facettes (cuisinière, nounou, maman, femme, brocanteuse, créationneuse, ...) qui nous fait découvrir tout ça dans plusieurs blogs
  • Un blog-photo SUBLIME qui m'a tenu en haleine trois soirs durant. (j'ai refait mon stock de fond d'écrans !)
  • Ici, une autre collection bien particulière de clichés : les playmates mensuelles de Playboy de 1954 à 2004. (et quelle "évolution" coté bronzage, fessiers, aréoles et pilosité en 50ans !)
  • Pis pendant qu'on parle de féminitude, là y'a un p'tit article bien grinçant à souhait...
  • Et si on continue du coté des discriminations devenues courantes, on peut faire un petit tour ici (et d'ailleurs quand je voudrai devenir diététicienne faudra que j'épluche ce site correctement !) Site trouvé en lisant toujours avec plaisir les pensées d'une ronde et pour en savoir un peu plus sur ce Zermati-miracle.
  • Et les "crevards", vous connaissez ?

Et voilà, fini ! Enfin !

Enfin, en fait, il me reste une tartine de pages ouvertes sur YouTube concernant des coups de cœurs musicaux et/ou des morceaux à travailler à l'accordéon ou à la chorale mais... ça fera l'objet d'un autre post et je peux d'ores et déjà faire ma mise à jour de FireFox l'esprit tranquille !

4 commentaires:

Laure a dit…

Bonjour et merci de m'avoir ajouté en lien!
J'adorais le blog "A bas les bébés" et puis, j'ai laissé tomber puisqu'il était quasi-mort. C'est avec plaisir que je vais y retourner.
Bonne journée.

Laure a dit…

Bon beh c'est pas cool ça, je viens de lire ton blog depuis le début et je suis accro!!! Encore un sur ma liste, c'est trop!!!
:-)

Mariette a dit…

Ha ha, encore une moi-addict ! C'est crô bon pour mon moral ça... Je me remettais à peine d'être dans les liens de ce poète de cartouche et voilà qu'on me flatte encore ;-)

J'espère juste être à la hauteur de tes attentes avec des rythmes de mise à jour digne d'un blog non-mort !

Flo a dit…

Et bien moi aussi je suis "mon p'tit nombril" addict, et je lis toujours avec plaisir ces petites news de môman écrites bien taaaard le soir, quand tout est enfin calme et que l'on peut penser, un petit peu, à autre chose, voire à plus rien du tout !

Jonas

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lucile

Lilypie 5ème anniversaire Ticker