mercredi 6 mai 2009

Espionne

Ha ha, j'ai trouvé un truc génial, c'est Google Analystic !
(Et que j'lai installé toute seule avec mes dix doigts dans le code html de mon blog ! Pas peu fière !)

Du coup, au milieu de tout un tas de données auxquelles je ne comprends pas grand chose (taux de rebond, benchmark, sources de trafic, tendances, etc...), j'ai une jolie carte de France où je vois que vous vous êtes connectés sur le site. (Oui, oui, idem chez Jonas et chez Lucile... et même pour la boite à liens. Je vous le dis vous êtes fichés !)

Du coup, même si je n'ai jamais de commentaires (!!!), je sais quand même que quelque part vers Annecy, vers St Brieuc et vers Carquefou, j'ai des lectrices :-D

Bon d'accord, ce n'est rien à coté des multiples connexions venant de Villefranche, de Lyon et de Villeurbanne mais là, c'est pas d'jeu, on est plusieurs ! (Et les parisiens nous battent à plates coutures, même si c'est tout des visites uniques !)
----------------------------
Dans les trucs utiles, ça me permet aussi de voir si des gens arrivent depuis des recherches Google (et que les blocages de réferencement demandés marchent bien.) et avec quels mots-clés.
Dans le genre, l'article sur les douleurs ligamentaires à un succès fou : une centaine de visites via Google en à peine 15 jours. o_O!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Et à Nevers on compte pour des prunes???

ça ne peut être que moi et ILS le savent! a dit…

en tout cas c'est sur qu'on est vachement "fichés", on sait tout de nous: amis, ennemis, loisirs, secrets avouables ou non, à quelle heure on pète, a quelle heure on dort, si on est gros ou maigre, stressé, amoureux, enfin plein de choses et plus meme que soit même...!et c'est plus la peine de se cacher sous des sobriquets à la ...(auto censure, va falloir y penser!)

Mariette a dit…

Nevers, ça va, vous êtes dans les clous avec une visite tous les 3-4 jours environ... Mais en fait, c'est marqué Premery !

Estelle a dit…

Ah Annecy c'est moi !!!! ;)

Jonas

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lucile

Lilypie 5ème anniversaire Ticker