lundi 30 juin 2008

Etude de marché

En pleine exploration sur la composition des laits maternisés...
... pour expliquer pourquoi des écarts de prix si importants.
... pour savoir ce qui est légalement obligatoire et ce qui reste à la discrétion de chaque fabricants.
... pour savoir ce qui fait la qualité du lait maternel pour un nourrisson.

et du coup je me rends compte
... de la complexité de la décomposition de la nutrition,
... de la difficulté à comparer un produit naturel donc inconstant.
... Je m'étonne également de ne voir que des pubs et des emballage de lait 2e age (soit à partir de 6 mois) (ça m'avait déjà étonnée, Françoise, sur la brochure que tu m'as transmise, qu'ils parlent de problème de coliques sur un dépliant pour du lait 2e age !), il doit y avoir une loi interdisant la pub pour un lait autre que maternel avant 6 mois.

Et du coup, j'interromps mon ambitieux tableau comparatif de composition des laits et note ici une page fort bien faite. Et une autre , celle par laquelle j'ai commencé en fait !

(Effectivement, super pratique le truc à lien inclut dans blogger : plus de href= à savoir si je mets les cotes avant ou après le /a !!! Merci Sophie !)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

pas de quoi ;-)

Jonas

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lucile

Lilypie 5ème anniversaire Ticker