lundi 28 janvier 2008

C'est grave docteur ?

C'est grave docteur, d'être réceptive à ce genre de news ?

http://www.leblogbebe.com/2008/01/une-femme-accou.html

http://www.materneo.com/recit/flavour/lunap.htm

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Trop zarb ces récits...
Mais tu sais, si tu farfouilles, tu risques de trouver bien pire, mais je ne te conseille pas de le faire.

Anonyme a dit…

Dites on se fait une soirée crèpes à la maison ce week-end??

Quoi? je ne devrais pas vous lancer l'invit sur le blog?
Meuuuu si.
Pi comme ça on verra combien tu as d'audience tiens

Anonyme a dit…

Alors alors?
Une petite photo?
un p'tit message?
Un info sur le prénom? (top secret, on ne dira rien bien sûr)
Le récit des cours de préparation?

Donne-nous qqch à nous mettre sous les yeux

Anonyme a dit…

Pffff rien depuis plus d'un mois...
pas drôle...

Et comment je fais moi pour entretenir mon syndrome de "la fille qui voudrait être enceinte aussi"???
Allé, "Un pitit effort"
comme dirait Lou

Anonyme a dit…

Trop mimi ces p'tits choux.
44 jours??!!??
Mais ça fait dans pas longtemps ça!
Ils auraient peut être pu faire un effort pour la tronche du p'tit lutin...
Mais c'est mimi quand même.
J'peux en faire un moi aussi, dis??
Heu... bébé arrive dans 3892 jours... Ça marche pas
:'-(

Mariette a dit…

Ca fait dans 10 ans et demi ça !!!

Anonyme a dit…

Ah bon....
Je peut p'têt réduire un peu alors...
Quoique, vu comme c'est parti!

Jonas

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lucile

Lilypie 5ème anniversaire Ticker