mercredi 14 octobre 2009

La musique mystère

Argl, je cherche le titre et le nom de l'interprète d'une chanson entendue sur Virage Radio.

Une chanson anglophone qui commence par "raconte leur Lily" puis des couplets en anglais et un refrain en fwan-çais dans ce genre là "Elle vit sa vie en duo. Elle voit la vie du haut de ses épaules et de son dos." puis à  nouveau de l'anglais "There's nothing to say, there's nothing to do.."

Une voix à la Robbie Williams ou à la Bruce Springteen (enfin je crois... c'est les noms qui me viennent mais rien n'est sûr !)

Si y'en a qui savent (en attendant que je trouve comment contacter Virage Radio !) parce que les sites qui répertoriaient les paroles de chanson sont maintenant interdit par la loi française (pourquoi donc ??!!?) donc du coup... Je cherche mais je trouve pas !

-----------------------------------
Et voilà un bel exemple de l'aire du "web 2.0" :
Les réseaux de distribution classique ne propose pas de moteur de recherche, les radios sont montées avec un SAV inexistant... Je pose ma question dans un immense océan et malgré tout l'information arrive via une Jeanne naufragée sur ce blog...
J'adoooore !

C'était donc "22", une chanson de Lily Allen, en duo avec Ours, issue de son dernier album "It's Not Me, It's Yo"

2 commentaires:

Unknown a dit…

C'est Lily Allen en Duo avec Ours, la chanson s'appelle 22 !

Mariette a dit…

MERSSSSSSSSI Jeanne !

J'ajoute le lien dans le corps du message.

Jonas

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lucile

Lilypie 5ème anniversaire Ticker