mardi 5 août 2008

Les lavables sont arrivées



Reçues ce matin. Réceptionnées par Gilles. Je les découvre cet aprèm'...
J'ai déballé fiévreusement les packs "nouveau-né", "petit" et "moyen", lu les consignes et les modes d'emploi.




Ça y'est les couches sont au lavage pour rodage des tissus.
1, 2, 3 passages ! Je m'arrête là. Elles gagneront leur absorption maximal à l'usage.
24 couches, ça remplit bien une machine de 5 kg. Le problème de mélange avec le reste du linge ne se posera sûrement pas avec une lessive tous les trois jours !

Reste plus qu'à récupérer "l'enfant testeur". Je ferai peut-être un test chez mes parents le week-end du 15 août...


J'ai hâte... et peur en même temps. Quelle fille stupide je suis des fois !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Début de la grande aventure...

Et dire que nos mamans ont béni l'inventeur des couches jetables quand elles sont arrivées.

En tous cas, Hâte d'essayer moi aussi sur mon nouveau-né, mais pour l'instant, je me "fais la main" sur la grande sœur avec des couches seulement 2 fois par jour et sans grosse commission.
Et c'est bien confortable de zyeuter les paquets de couches dans les supermarchés à 18€ et de se dire "hé non, j'en n'achèterai plus!!"

Jonas

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lucile

Lilypie 5ème anniversaire Ticker