mercredi 26 septembre 2007

Les crocs...

Après une semaine "normale" (pas malade, pas fatiguée...), j'entame une période où j'ai faim !

Les plats sous-vides du midi commencent à devenir de simples encas. Je vais sûrement rattaquer les plats du jour de "la petite boulangerie". Ça fera "juste comme il faut".

Et puis le soir, puisque miss Lulu n'a pas trop envie de manger, c'est pas grave, je ne la force pas : je finis son plat !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Sympa ce p'tit blog!

Je ne sais pas si tu avais mis le lien depuis longtemps sur celui de Lucile, mais je ne l'ai vu qu'aujourd'hui.
SI tu pouvais y mettre qq photos, ça agayerait un p'tit poil, mais c'est cool d'avoir tous les détails croustillants!
(bouhhh...et moi c'est pour quand??)

(encore ce fichu code à recopier à chaque message: ykjbwl, en plus ça sert à rien de le retenir, il change à chaque coup)

Jonas

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lucile

Lilypie 5ème anniversaire Ticker