mardi 25 septembre 2007

Ca commence à serrer...

Le ventre est encore loin de se voir mais ça y est je suis un peu serrée dans mon pantalon.

Je vais embrayer sur les jupes et collants comme la dernière fois... en attendant de retrouver mon super jean de grossesse avec sa braguette de 30cm*.






* C'est l'une des jouissances que j'avais eu lors de la première grossesse. J'avais hérité d'un jean noir avec le devant qui remonte bien par dessus le ventre. Et vu que c'est un jean, bin c'est pas un vulgaire pantalon avec un taille élastiquée. Du coup y'a une braguette qui fait toute la hauteur d'un gros ventre, soit une trentaine de centimètres... Et vous pouvez pas savoir la sensation que ça fait de remonter une braguette sur 30cm... Vous remontez votre braguette pendant plus d'une seconde !!! Rendez-vous compte !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

lol pour la braguette.
J'ai pas eu ça moi...

Jonas

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lucile

Lilypie 5ème anniversaire Ticker