jeudi 27 septembre 2007

Bilan pour aujourd'hui

Par chez feminiweb, on me dit ça :

Cela fait donc 11 semaines et 4 jours et vous êtes dans votre 3 ième mois.
La date prévue de votre accouchement se situe autour du 22/4/2008.

Il vous reste 201 jours avant votre accouchement.
Il est fortement conseillé de ne pas accoucher avant le 8/3/2008. La prématurité peut causer de gros soucis.

Idéalement, madame, votre prise de poids ne devrait pas dépasser 1.3 kilogrammes depuis le début de la grossesse.
Le poids de votre foetus tourne autour des 103 grammes.
La taille du fémur, os de la cuisse de votre foetus, est à peu près de 5 mm.
La taille de votre foetus est à peu près de 30 mm.

Il est probable que vous ne sentirez pas le Bébé bouger dans votre ventre avant le 12/11/2007.
Votre Médecin pourra déterminer le sexe de votre enfant par échographie à partir du 4/11/2007.

Dates des Echographies :
- Echographie du premier trimestre. Elle doit avoir lieu aux alentours du 6/10/2007.
- Celle du cinquième mois "échographie morphologique" autour du 15/12/2007
- Echographie de croissance. Elle doit être envisagée vers le 24/2/2008.

Examens biologiques.
- Si vous choisissez d'avoir recours au triple test, il devra être fait entre le 22/10/2007 et le 11/11/2007.
- On peut dépister le diabète gestationnel par un examen de sang à partir du 22/12/2007.
- Dès lors, autant profiter de cette prise de sang pour rechercher l'antigène de l'hépatite B.

Si vous travaillez, le congé de maternité ira vraisemblablement du 12/3/2008 au 3/7/2008.


Eh bien, quel programme !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour!
Un jour où je m'ennuie, je surfe de blog en blog, je tombe sur le vôtre ( oui-oui on ne se connait pas :p ), et en vous lisant je me dis que je vais vous faire profiter d'une de mes trouvailles de grossesse : une calculatrice spéciale grossesse. Ca vous donne tout, vous verrez, c'est royal :)

http://www.aly-abbara.com/utilitaires/autres/calculatrice_age_grossesse.html

J'étais aussi paumée que vous entre SA et SG, et cela m'a permis de paraître pro avec les copines ^^

J'espère que ça vous servira !

Sophie

Jonas

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lucile

Lilypie 5ème anniversaire Ticker