mercredi 19 août 2009

Buzzons !

Un des buzz du moment (que vous allez regarder là-bas car je n'arrive pas à intégrer la vidéo !)

Dans le même genre (du même gaillard), y'a ça : (trop envie d'être dans la salle dans des moments comme ça !)

Et du coup, retour sur un duo qui me file la chair de poule : Bobby McFerrin et Yo-Yo Ma (J'vous met pas à nouveau l'Avé Maria sinon je vous ramasse à la petite cuillère...). Go ici (en attendant que j'arrive à integrer les vidéos !)

3 commentaires:

Bluegrass Deluxe a dit…

... et Mark O'Connor et Edgar Meyer! Trois des musiciens préférés de ton N'onc!

Mariette a dit…

Hey, merci pour les recommandation, je suis justement en train de chercher du neuf pour remplir mes playlists de Deezer...

D'ailleurs, si je peux te passer commande pour un exemplaire de ton dics', je veux bien !

Bluegrass Deluxe a dit…

Deezer est très pratique, mais pas très bien pourvu dans cette orientation musicale... Dommage!
J'aime beaucoup cela, par exemple :
http://www.youtube.com/watch?v=IQMswzRbiu8

Ok, je te retiens un exemplaire de France Bluegrass Vol.2
N'onc Phil.

Jonas

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lucile

Lilypie 5ème anniversaire Ticker