jeudi 25 septembre 2008

A travers le prisme des blogs

Bah oui, quand on écrit un petit mot sur son blog, c'est qu'on a le temps, qu'on est reposé, qu'on a quelque chose de valorisant à partager...
... alors tout de suite quand on est un peu moins productive et qu'on "zone" sur les blogs des autres, on se dit qu'on n'est qu'une loque, qu'une merde, qu'on est la seule à ne pas avoir tous ces talents, à se laisser déborder, tout ça tout ça !

Et bien je ne veux pas continuer à vous faire croire des choses... Sachez qu'en ce moment, je suis complètement larguée, dépassée, inactive, vivant dans un taudit (que même avec l'aide de ma ménagère de cousine, le lendemain j'ai déjà remis autant de linge à plier !), laissant les choses s'accumuler.


Je vous envoie cette photo à la fois comme une bouteille à la mer à la recherche d'une équipe de sauvetage et comme un phare au milieu d'une mer inexplorée pour des navigateurs qui se croiraient seuls.


Et non, ce n'est pas passager, ce n'est pas que la photo d'un jour,... C'est comme ça depuis plus d'un mois. Et idem dans le frigo avec les légumes, idem dans la panière à linge avec le linge sale, idem avec les papiers urgents à traiter, idem avec les amis à contacter, idem partout !!!

Aucun commentaire:

Jonas

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lucile

Lilypie 5ème anniversaire Ticker