mardi 9 octobre 2007

Les hormones

On m'avais pas dit que ça travaillait si tôt les hormones !

Depuis hier, je défend mon territoire :
je me débrouille pour faire la bise à mes collègues sans qu'ils aient à pénétrer dans mon bureau, je me lève pour aller les voir dès que je sens qu'ils vont venir me demander quelque chose, bref, si quelqu'un passe derrière mon bureau je sens que je vais le mordre !
De même, je deviens casanière : ce matin, impossible de partir de la maison, j'ai envie d'y rester, de tourner, de vaquer, mais dans ma maison et pour ma maison (à moins que ce ne soit juste que j'ai pas envie d'aller bosser !)
Et le pire dans tout ça, c'est que je ne zappe plus de radio dans la voiture quand passent Hélène Ségara ou Céline Dion ! Pire ! Je me surprend à aimer les intro, écouter les paroles et leur trouver un sens !!!??!

Bref, vivement que ça passe... ou vivement le congé maternité ! (pas avant...pfiou... 5 mois... 150 jours... 3600 heures... Autant dire jamais !)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Courage!
Après tu auras du mal à te déplacer et à t'habiller, et tu regretteras.

Non, c'est même pas vrai, c'est trop bien de s'acheter des vêtements spéciaux gros ventre sans complexe et de marcher en canard et de sentir les petits coups de pieds et de voir tous les gens sourire en te voyant....

bouhouhou....
Bref, courage, t'en es plus près que certaines ;)

Jonas

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lucile

Lilypie 5ème anniversaire Ticker