vendredi 5 octobre 2007

3e mois...

...déjà ?
Bizarre, j'ai toujours pas de ventre ? Bon d'accord pour Lucile c'était pas avant le 5e mois et le retour de Turquie...

Bon, bref, c'est pas sujet.

Hier, rendez-vous pour l'échographie du 3e mois. M. Balengo a une bonne heure de retard mais le contact est plutôt bon. On fait "médicalement" connaissance, il rempli mon dossier...

Finalement la date d'accouchement est décalée au 26 avril après relecture de la première écho.

On bouge dans une autre salle pour faire l'échographie.
Hormis que notre bouchon est grave compressé par ma vessie car je pensais qu'il fallait pas que j'aille aux toilettes juste avant si jamais l'écho était sus-pelviènne (oui je sais! Mais je mets des gros-mots si je veux !), tout semble normal... (Oui, aussi, je sais... Mais j'ai pas de scanner au bureau !)

... bon bin puisque c'est ça je terminerai la semaine prochaine !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais si ils continuent de décaler la date comme ça, ils vont finir par te dire que tu n'es pas encore enceinte....

hmmmm... ah ces médecins!

Anonyme a dit…

Peut etre pour le 23 comme moi ;p
Bisous

Mariette a dit…

Argggh, le flip !
Extrait de mes pensées à la lecture du commentaire : "Comment ça le 23, comme elle ?!? Elle attend un bébé pour avril elle aussi ??? Non !!!?? Ah mais, attends, elle est de quand Nelly ? Ou ouais, du printemps... bah oui, peut-être du 23 avril : comme elle elle est née, elle... Oufff, je me disais quand même, me semblait pas que c'était prévu pour ci-tôt un bébé Hug-lly !"

Anonyme a dit…

MDR :)
Désolé pour cette frayeur :p
Mais c'est pas pour maintenant!! Va falloir attendre encore un peu...

Jonas

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lucile

Lilypie 5ème anniversaire Ticker