vendredi 19 octobre 2007

Enfin !

Ayé, ça y est je me sens un petit peu enceinte :
- J'ai reçu un courrier de la sécu avec la liste des examens recommandés. Et avec, y'avais les dates du congé maternité. Faut que je mette ma carte vitale à jour pour être une vraie parturiente !
- Je suis en train de faire mes dernières nuits sur le ventre. Ca commence à devenir pas trop confortable.
- Et même, et même... J'ai des petites sciatiques tout en haut du nerf. Du coup je peux même faire ma malade quand je me tourne pour me lever d'une chaise ou de mon lit.

Oui, je sais, c'est pas super génial... mais bon, vaut mieux s'en réjouir, non ?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui, oui, c'est déjà ça!
Tu vas pouvoir commencer les "tiens, tu peux aller me chercher ça? steuuupléééé!"
Et puis bientôt mes vêtements de grossesse, j'arrive pour te les prêter ;)
...si tu peux attendre encore un petit mois!


(tu peux supprimer le code à taper à chaque message STP?)

Anonyme a dit…

Coucou !
Je viens de découvir ton blog :p J'ai pas tout lu... Mais dis donc, il s'en passe des choses pdt la grossesse!!
Un jour ce sera mon tour nah ! :p
Bisous A+

Jonas

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lucile

Lilypie 5ème anniversaire Ticker