lundi 21 avril 2008

A presque 4 jours


Bin, oui, je suis né avec des griffes moi ! Alors comme je ne maitrise pas encore trop bien mes petits doigts bin, des fois je me lacère un peu les joues !

Pis en plus là, ils m'ont fait un beau bleu sur la main (sous mon pansement) pour me prélever quelques gouttes de sang pour me dépister des maladies graves.
Mais ça ne m'empêche pas de dormir !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je savais que la période "bébé" passait super vite, mais quand j'ai lu sur la frise de Jonas qu'il avait déjà 6 mois et 6 jours, j'en ai été grandement mèreturbée... Il va falloir aller voir dans le ventre de la pendule pour lui préciser le moment exact du big bang.
Bises à tous les quatre

Anonyme a dit…

C'est ce que j'allais dire!
C'est vrai qu'il a grandis d'un coup...
On n'a pas vu le temps passer dis-donc
;-)

Mariette a dit…

Ayé, le revoici avec 1 semaine et 6 jours !

N'empêche, le cap des deux semaines approche déjà... et tout roule toujours :-)

Anonyme a dit…

Et bien tant mieux, ça veut dire que tu est bien rodée, pour les suivants pas de soucis à se faire!
:-P

Jonas

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lucile

Lilypie 5ème anniversaire Ticker