dimanche 1 août 2010

Rondo à la turque

J'adore :
"[...] Mais attention, pas dans une zolie aire avec des vraies toilettes nettoyées par Denise trois minutes avant ta venue. Nan, que nenni, le mâle t'arrête systématiquement dans ce que j'appelle une aire coupe-gorge-pipi-routier, à savoir l'aire de la Louze, avec 1 banc et une poubelle qui fouette, 4 camions sur le parking et un bunker pour les toilettes. Miam.
Le mâle t'éjecte donc de la voiture avec un "vasi mais magnetoi" [...] tu cours (Kleenex en poche) vers le marais de l'éternelle puanteur. Evidemment, il n'y a pas la queue, les seules qui sont passée par là avant toi étaient aveugles et sans odorat. Tu admettras que ça ne court pas les rues.
Laisse de côté ce que j'appelle les "vraies toilettes" [...]
Je te suggère les "chiottes à la turque", à condition d'être en mini short. Si tu as opté pour le pantalon, n'oublie pas de le retrousser. Et dépêche toi, le mâle t'attend. Tu choisis ton sens, face à la porte ou face à la chasse, de toute façon, peu importe, tu vas te faire pipi sur les godasses. N'oublie pas de sauter loin des toilettes, d'ouvrir la porte et de fuir en courant si tu ne veux pas finir noyée par la chasse d'eau automatique."

(Piqué chez "les mamans testent" )

4 commentaires:

Thygo a dit…

Trop bon. Ça sent le vécu (enfin pas que à priori).
J'ai vraiment adoré.

zora a dit…

c'est tellement vrai ! :-))

Anne Hecdoth a dit…

Un régal ! Sûr que vous aimerez les Vanités d'Anne Hecdoth... anne-hecdoth.blogspot.com
Bonne promenade !

Valérie de Haute Savoie a dit…

Je hais les chiottes à la turque, je voudrais prendre une douche en sortant tellement je me sens sale !

Jonas

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lucile

Lilypie 5ème anniversaire Ticker