mardi 1 juin 2010

Les p'tits pots du p'tit pote

Juste un petit lien vers cet article pour ne pas oublier que, l'année prochaine, si le cœur me dit de m'occuper un peu de mon balcon, je ne pourrai pas utiliser l'excuse de "j'ai pas de godets pour faire mes semis", j'aurai qu'à les faire moi-même !


2 commentaires:

Françoise a dit…

Lu sur un lien que tu donnes pour les godets en papier journal : "l'encre est toxique"... Qu'en est-il à ton avis ?

nanie a dit…

lol , c'est comme ça qu'à la maison , je me retrouve avec tout un etge du placard des toilettes de rouleaux de PQ vides , attendant patiemment les semis de l'année prochaine ! (les gens qui ont le malheur d'ouvrir ce placard doivent se dire que, soit j'ai un grain , soit chui fetichiste ... faudrait peut etre que je prenne le temps sur mon temps de femme au foyer pour aller les ranger au garage , j'ai que ca à foutre ! non ? ;-)
bisous

Jonas

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lucile

Lilypie 5ème anniversaire Ticker