lundi 17 mars 2008

Dernière ligne droite

Enfin en congés maternité !
Pas que la grossesse soit particulièrement difficile à vivre... mais ça fait du bien de se recentrer un peu sur soi, de ne plus courir après le temps entre le boulot les courses la recherche et la formation d'un remplaçant.

Alors forcement, ça fait un choc, de se rendre compte qu'on a un gros ventre, comme ça d'un coup ! De se rendre-compte qu'il reste 40 jours officiellement avant le grand événement, de se rendre-compte que cette grossesse que je voulais suivre aussi bien, d'aussi près que la première va s'achever tout bientôt...

Il me reste donc un petit mois pour faire mes stocks de nourriture au congèl', pour faire un peu de place au nouvel arrivant dans l'appart', pour me "poupouner" un peu et pour faire tricoter la brassière de naissance et broder le canevas règlementaire !!!
Vite, vite, donc...

Finalement, le temps passe peut-être encore plus vite quand on reste à la maison... Et encore ! Je n'ai pas Lucile avec moi : elle continue de vivre normalement ses journées chez la nounou.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Moui, 40 jours, j'ai vu ça ce matin...
Ça fait tout drôle pour nous, mais sûrement pour toi encore plus!

j'ai hâte de le voir quand même!

Jonas

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lucile

Lilypie 5ème anniversaire Ticker