Bouhouououou...
Hier, j'étais toute burps : pas mangé grand chose à midi, écoeurée tout l'après-midi.
Le soir, affamée mais impossible d'avaler autre chose que 1 quartier de tomate et 3 pâtes.
Envie de vomir toute la nuit. Pas dormi. Vomi enfin à 4h du mat' mais je dors pas mieux !
Je part bosser. Sale tête ? Tu m'étonne, j'ai les crocs et j'ai pas dormi !
Je passe la matinée à essayer de trouver un docteur ou un gynéco mais le jeudi matin semble être le jour de repos de tout le personnel médical à proximité.
Je surfe donc sur internet, à la recherche de méthodes miracles "anti-nausées". Le Coca, le gingembre, l'homéopathie, manger couchée, ne pas manger liquide, une carence en vitamine K, des médicaments très efficaces vendus uniquement au Canada, les huiles du docteur machin, le complot des méchant docteurs français qui veulent qu'on souffre alors que le reste de la planète bénéficie de remèdes miracles... Pfff, ça finit toujours comme ça sur Internet : la psychose !
A midi, petit détour par la pharmacie : un test de grossesse et des Oligobs.
Je demande à la pharmacienne s'il existe des trucs contre les nausées (qui, aux dire de certains médecins ne sont QUE psychologiques). Je blague en lui disant que le test c'est histoire de pas me traiter contre la gastro si je suis enceinte et vice et versa. Elle me dit qu'il y'a une petite épidémie en ce moment. :-( Bouh, elle me casse mon trip elle !
Enfin, tant pis, si je suis pas enceinte, les Oligobs seront pas perdus : c'est que des vitamines et ça se garde.
J'achète un paquet de riz, du pain et une bouteille de Coca au Casino. (Il me semble que c'est la seule chose qui me ferait du bien).
Je ne rentre pas manger tout de suite, je vais plutôt dormir dans ma voiture : je suis trop naze.
Plaisir retrouvé d'une sieste dans la voiture entre midi et deux. En me garant dans un coin tranquille, je retrouve les autres siesteurs reclus dans leur véhicule et les zamoureux interdits qui flirtent vite fait en mangeant un sandwich. J'adore cette ambiance. Je m'endore.
Bidibidip. 13h55. Je retourne bosser. Pas le goût de manger mon riz mais le quignon de pain passe pas trop mal.
Ce soir, si je n'arrive rien à manger, je reviens pas bosser demain.
Arrivée
Il y a 3 jours
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire