mercredi 14 octobre 2009

La musique mystère

Argl, je cherche le titre et le nom de l'interprète d'une chanson entendue sur Virage Radio.

Une chanson anglophone qui commence par "raconte leur Lily" puis des couplets en anglais et un refrain en fwan-çais dans ce genre là "Elle vit sa vie en duo. Elle voit la vie du haut de ses épaules et de son dos." puis à  nouveau de l'anglais "There's nothing to say, there's nothing to do.."

Une voix à la Robbie Williams ou à la Bruce Springteen (enfin je crois... c'est les noms qui me viennent mais rien n'est sûr !)

Si y'en a qui savent (en attendant que je trouve comment contacter Virage Radio !) parce que les sites qui répertoriaient les paroles de chanson sont maintenant interdit par la loi française (pourquoi donc ??!!?) donc du coup... Je cherche mais je trouve pas !

-----------------------------------
Et voilà un bel exemple de l'aire du "web 2.0" :
Les réseaux de distribution classique ne propose pas de moteur de recherche, les radios sont montées avec un SAV inexistant... Je pose ma question dans un immense océan et malgré tout l'information arrive via une Jeanne naufragée sur ce blog...
J'adoooore !

C'était donc "22", une chanson de Lily Allen, en duo avec Ours, issue de son dernier album "It's Not Me, It's Yo"

Ca gratouille...

Petit rythme de guitare sur lequel j'accroche bien en ce moment :

http://www.deezer.com/listen-3077651

You don't know de Milow
(visible en vidéo ici mais je vous ai mis que la zic' pour que vous soyez un peu plus concentrés sur le son que sur l'image !)

mercredi 7 octobre 2009

Me, myself and I (Comme d'hab quoi !)

Mon cher petit corps,

Je sais que c'est un gros changement qui s'annonce, que tu es un peu craintif, que tu te fais du soucis mais, s'il te plait laisse M. Cerveau s'en occuper et n'essaie pas de prendre sur toi le stress occasionné. Je sais d'avance que tu te posera milles questions sur le nouvel équilibre à venir mais tes manifestations réactives n'y apporterons pas de solution.
Point la peine de créer tendinite du coude, cervicales bloquées, eczéma ou acné soudaine. Point la peine non plus de nous sortir le grand jeu d'une bonne grosse maladie comme tu as su le faire pour mon premier chagrin d'amour et ma première année scolaire foirée...
Aller, je te le concède, tu auras le droit de me faire une petite baisse d'immunité, quelques céphalées récalcitrantes voire un petit bouton de fièvre. C'est ton droit. Si tu laisses paraitre ton angoisse, je te soignerai comme il se doit... mais il vaut mieux que nous fassions équipe sur ce coup-là : ce sera plus simple pour tout le monde.

Et puis sache que si mon choix n'est pas viable à long terme, nous retournerons travailler toi et moi comme on l'a toujours fait... Et ce sera alors l'occasion de découvrir de nouveaux horizons, de nouveau collègues... Et pourquoi pas, comme nombreux me le soufflent, une réorientation... plus verte, plus sociale ou plus musicale... Tu vois, petit corps, ce n'est qu'une étape et dans quelques mois ou quelques années, notre équilibre n'en sera que meilleur.

Aller, c'est une nouvelle jeunesse que je nous offre. Crois en moi !

Ta Mariette

Parent d'un enfant de 2 ans 1/2

Dans la même veine que précédemment :



Issu du blog "Tranche de papa"

lundi 5 octobre 2009

Shocked

C'qu'y passe comme spam quand même à mon taf !!!


Jonas

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lucile

Lilypie 5ème anniversaire Ticker